The Paradise is Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rien de mieux à faire || Dylan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelvin Savage

Kelvin Savage


Messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relations:
Métier: Dealer, à ses heures perdues.

Rien de mieux à faire || Dylan Empty
MessageSujet: Rien de mieux à faire || Dylan   Rien de mieux à faire || Dylan EmptyDim 17 Mai - 16:25

Kelvin Savage ?! Dans un café de Cleveland ?! En plein après-midi ?! Wahouuu ! Mais que se passait-il donc ? Cette évènement, ce fait relevait carrément du miracle. Kelvin n'était pas le genre de gars à se poser surune terrasse de café, en plein après-midi totalement nuageux, à siroter un café tellement noir et corsé que même le plus grand fanatique de caféïne au monde, aurait fait une crise cardiaque rien qu'en en ingurgitant une seule et miniscule gorgée. Mais voyez-vous pour notre dealer préféré, ilf aut que tout soit aussi corsé que lui. Et puis quand il ne peut pas dealer, il faut bien qu'il s'occupe.

C'est donc pourquoi, les chanceux(ses) du jour, auront la surprise de le croiser à la terrasse d'un café presque vide. Le matin même, il n'avait absolument pas prévu de s'en prendre un. Il s'était réveillé, non chez lui avec sa petite amie, mais bel et bien dans les bras d'une autre. Il avait donc mit les voiles aussi vite qu'il ui avait fallut pour convaincre la jeune femme de coucher avec lui, autrement dit très rapidement. Ensuite, il était passé par son appartement où il avait prit une douche rapide et où il s'était changé. Il arborait donc, un tee-shirt blanc et un jean très délavé. Il n'avait même pas prit la peine de se raser ou même encore de se coiffer. Ce qui était la cause du fait, qu'il avait cet air un peu bataillon et sa barbe d'un jour, qui au final le rendait plus sexy qu'à la normal.

Complètement, avachit sur la terrasse du café, il se demandait comment il en était arrivé là. Mais sapensée fut de courte durée, car il vit une très jolie femme passer devant lui. Avec son instinct de séducteur, il ne put s'empêcher de lui décocher l'un de ces sourire trop craquant.


- Hé, jolie demoiselle, je peux t'offrir un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan A. Taylor
Admin - Parceque le pouvoir nous monte à la tête
Dylan A. Taylor


Messages : 184
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relations:
Métier: Etudiante et serveuse au Tender

Rien de mieux à faire || Dylan Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux à faire || Dylan   Rien de mieux à faire || Dylan EmptyDim 17 Mai - 16:43

    Dylan c'était levé ce matin là, sans réellement savoir quoi faire. Elle n'avait pas de cours aujourd'hui et son frère était occupé a faire d'autres choses. Elle se retrouvait donc toute seule dans on petit appartement. La jeune fille n'était pas du genre a rester chez elle toute la journée, elle était plus du genre hyperactive. C'est pour cela quand regardant dehors et en voyant ce jolie ciel bleu, elle décida de sortir. Elle partit s'habiller et enfila les premiers vêtements qui lui tombaient sous la main. C'est à dire une jupe noir arrivant au dessus des genoux et une chemise blanche à manche courte. Elle se coiffa en vitesse, prit son sac et sortit.

    Une fois dehors, elle décida de se promener. Elle ne savait pas trop où aller alors elle laissa ces pieds la guidé. Après environ un quart d'heure de marche, elle se retrouva devant un café. Elle décida d'y entrer, car son ventre commençait à crier famine. Lorsqu'elle poussa la porte, elle entendit une voie masculine l'appeller de dehors. Elle se retourna pour mieux entendre ce qu'il disait. Alors comme ça, ils lui proposait un verre ?! Dylan le regarda de haut en bas, il avait l'air d'un séducteur qui faisait ça à n'importe quelle fille, elle préféra donc l'ignorer. Elle rentra à l'intérieur du café et en ressortit quelques instants plus tard, avec un café noir très corsé à la main. Elle voulut trouver une place sur la terrasse, malheureusement, il ne restait plus qu'une place et c'était avec le jeune homme de tout à l'heure. Ahhh, Dylan n'avait vraiment pas de chance. Elle s'approcha de la table.


    - Je peux m'asseoir ?

    Pour elle, s'asseoir ne voulait pas dire discuter, elle n'avait pas l'intention de lui taper la discut'
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-lost.forumactif.org
Kelvin Savage

Kelvin Savage


Messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relations:
Métier: Dealer, à ses heures perdues.

Rien de mieux à faire || Dylan Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux à faire || Dylan   Rien de mieux à faire || Dylan EmptyDim 17 Mai - 16:52

Kelvin n'avait pas, pour ainsi dire, l'habitude de se prendre des vents. Il était habitué au fait, que toutes les filles le voulaient, et qu'il n'avait alors plus qu'à claquer des doigts pour les avoirs, une par une quand et où il voulait. Voir la nouvelle arrivante l'ignorer ainsi, lui fit sourire. En général il n'aime pas trop quand on lui tient tête, mais là devant une aussi belle jeune femme, il trouvait ça plus tordant. Tordant dans le sens, où cela lui donnait encore plus envie. Kelvin n'est pas simple à fonctionner, plus on lui résiste plus il aime ça, quand c'est trop facile, bien souvent ça le pompe et il n'en alors plus rien à faire. Donc quand il avait interpellé la jeune fille et qu'il l'avait, complimenté et invité dans la même et unique phrase, et qu'il l'avait vu tracer son chemin ainsi. Cela n'avait fait que prendre un peu plus d'interêt à la fille en quetion. Quelle ironie du sort, quand il l'a vit ressortir et qu'il n'y avait plus de place... sauf à sa table ! Il lâcha un nouveau sourire. Puis détourna la tête, sans même prendre le temps de répondre à la fille. Il attrappa son verre qu'il porta à sa bouche. Toujours sans mot, il se mit à observer les passants de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan A. Taylor
Admin - Parceque le pouvoir nous monte à la tête
Dylan A. Taylor


Messages : 184
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relations:
Métier: Etudiante et serveuse au Tender

Rien de mieux à faire || Dylan Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux à faire || Dylan   Rien de mieux à faire || Dylan EmptyDim 17 Mai - 18:46

    Effectivement, même de près, le jeune homme était vraiment très beau, mais il avait l'air plutôt arrogant de croire que toute les filles allaient succomber devant sa belle gueule. Dylan n'était pas ce genre de fille, elle avait es valeurs et elle trouvait en particulier ce genre de mec super lourd. Elle était resté debout, car elle lui avait demandé si elle pouvait s'asseoir. En fait, elle trouvait ça bizarre que ce genre de mec soit seul à cette heure si, la jeune fille supposa donc qu'il devait peut être attendre quelqu'un: surement une fille, dans le genre encore plus canon que lui.

    Dylan resta un instant debout en attendant sa réponse, mais voyant qu'il n'avait pas l'intention de lui répondre, elle posa violemment son sac sur la table, faisant trembler la table du jeune homme, et tira la chaise pour s'asseoir. Elle n'allait pas attendre quinze ans que le jeune homme se décide. Et si par malheur il attendait quelqu'un, elle leur demanderait très gentiment de dégagé de sa table. Elle prit son sac et le déposa sur le sol, avant de farfouiller dedans et de trouver des lunettes de soleil. Elle les mit sur son nez, et but une gorgée de son café, puis elle jeta un regard réprobateur à son voisin de table.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-lost.forumactif.org
Kelvin Savage

Kelvin Savage


Messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relations:
Métier: Dealer, à ses heures perdues.

Rien de mieux à faire || Dylan Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux à faire || Dylan   Rien de mieux à faire || Dylan EmptyDim 17 Mai - 18:58

Kelvin était très sûr de lui, normal avec sa trop belle gueule, s'il était timide on s'en poserait des questions. Il avait fait le choix de ne pas répondre à la demoselle, si elle l'avait ignorer lorsqu'il l'avait complimenté et invité en même dans la seule phrase qu'il avait prononcé depuiis un bon moment, et surtout qui lui était adressé, il en ferait de même histoire de bien s'amuser à son tour. Ce qu'il n'avait pas prévu c'était la réaction, pour le moins assez violente de l'inconnue, elle prit place en face de lui et à sa table dan sun brouhaha assourdissant. Kelvin éclata de rire devant le cinéma de la jeune femme, il se stoppa dans son rire pour afficher un sourire charmeur.

- Et bien je croyais que tu n'avais pas envie de partager un verre avec moi... Tu changes vite d'avis on dirait !

S'il se moquait d'elle, il le faisait de manière très subtile. Il parlait comme ça à tout le monde, et il ne faisait pas d'effort particulier pour blesser les gens autour de lui. Non, que là il est était grossier ou méchant envers elle, mais on ne pouvait pas dire non plus qu'il avait fait preuve de tact. Il y a bien longtemps que Kelvin, avait véce ce genre de situation. Il prenait un malin plaisir à faire comme si de rien n'était. En avançant un peu sa chaise ers la table, pour se rapprocher de la jeune femme il dit, d'un ton presque joyeux, dans sa voix on pouvait sans doute déceler son hilarité intérieure.

- Au fait, moi c'est Kelvin.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan A. Taylor
Admin - Parceque le pouvoir nous monte à la tête
Dylan A. Taylor


Messages : 184
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relations:
Métier: Etudiante et serveuse au Tender

Rien de mieux à faire || Dylan Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux à faire || Dylan   Rien de mieux à faire || Dylan EmptyDim 17 Mai - 19:11

    Dylan qui était désormais en face du jeune homme, ne le regardait pas, en fait, elle avait décidé de l'ignorer. Elle buvait son café sans se soucier du bel inconnu devant elle. Désormais, elle était en train de rêver, elle était partit dans un tout autre endroit lorsque la même voix masculine que tout à l'heure la fit sortir de ses pensées. Elle était redecendu très brutalement sur terre. Elle fronça les sourcils et écouta le jeune homme qui avait un léger ton moqueur en lui disant qu'elle n'avait pas envie de prendre un verre avec lui. Et c'était toujours le cas, mais, elle avait été obligé de s'installer ici à cause du monde.

    - Je n'ai pas changé d'avis. Je ne veux toujours pas prendre un verre avec vous. J'ai été obligé de m'installer ici. Parce que si il y avait eu d'autres places, j'y serai aller très volontiers. Et puis, je finis mon verre, et je m'en vais. Ne vous inquietez pas, vous pourrez aller draguer d'autres filles d'ici peu.

    Après avoir dit sa sur un ton assez sec, un silence s'installa. Elle continua à boire son café sans même regarder le jeune homme. Et puis, même si elle le regardait, il ne pourrait pas le voir, car elle portait ses lunettes de soleil. Peu de temps après, il avança sa chaise et se présenta très simplement. Alors comme ça il s'appelait Kelvin ? Dylan trouvait que ça lui allait vraiment bien. Elle lui repondit plus docilement.

    - Moi c'est Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-lost.forumactif.org
Kelvin Savage

Kelvin Savage


Messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relations:
Métier: Dealer, à ses heures perdues.

Rien de mieux à faire || Dylan Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux à faire || Dylan   Rien de mieux à faire || Dylan EmptyLun 18 Mai - 9:10

Kelvin se voyait lancé, tantôt des regards assassins ou tantôt des regards d'ignorances. Quand il recevait de la part de la jeune fille des regards assassin, lui même lui rendait un sourire parfait digne d'une publicité pour dentifrice. Au contraire, quand elle ne le regardait pas, c'était Kelvin qui la fixait. Enfin,ce jeu de regards, fut bien vite arrêté, car elle plaça sur son nez une paire de lunette de soleil. Ce jeu plaisait bien à Kelvin, il avait l'impression de jouer un peu au chat... Vous savez le jeu adulé par les enfants, c'est le chat qui doit attrapper les souris. Bien que la situation n'est aucun rapport avec ce jeu, cela lui faisait quand même penser cela.

- Et bah ! Tu es... Je peux te tutoyer n'est-ce pas ? il fit une petite moue genre aller dit oui. Tu n'es pas vraiment le genre de fille à sourire on dirait. Ecoute, je ne voulais pas t'offenser en quoi que se soit en te proposant un verre, c'était juste un marque de courtoisie de ma part. Regarde, il y a énormément de filles ici, et pourtant c'est à toi qu j'ai lancé l'invitation ! Et puis je ne drague pas toutes les filles !

* Juste celles qui m'interrêsse... *

Bon il est temps à présent de tirer le vrai du faux. Bien que le petit monologue de Kelvin, était super bien à l'oreille il y avait pourtant quelques trucs qui n'était pas totalement la vérité. Mais reprenons depuis le début, oui il est vrai que Kelvin n'avait en aucun cas voulut offenser la jeune femme. Il avait juste proposer un verre, et jusqu'à preuve du contraire une incitation à boire un verre, n'avait jamais été synonyme d'attentat ou autre. Pour la marque de courtoie, ce n'était pas réellement cela, mais tout de même, elle aurait du se sentir ravit de voir l'interêt que lui avait adressé Kelvin, c'est pas comme s'il était le plus moche, il est beau et il le sait. Pour ce qui en était que c'était seulement à elle qu'il avait proposé un verre, pour une fois c'était totalement vrai. Mais faut dire, que dans le café, à ce moment, il n'y avait pas matière à prendre ! Et au sujet de la dernière fois : JOKER !

- Oh j'aurais juré que c'était Mlle Le Froid des Glaces. Mais enchanté de te connaître Dylan.

Il eut un petit rire, bien évidement il plaisantait, et pour une fois cela partait d'une bonne intention. Restait à savoir si Dylan allait la comprendre, cette bonne intention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien de mieux à faire || Dylan Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux à faire || Dylan   Rien de mieux à faire || Dylan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de mieux à faire || Dylan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dylan's Wonderland
» The Dylan's Wonderland ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Paradise is Lost :: Cleveland :: Les cafés-
Sauter vers: