The Paradise is Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un peu de sport? [P.V]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zac Sayfer

Zac Sayfer


Messages : 72
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Age: 20
Relations:
Métier: Etudiant et mannequin

Un peu de sport? [P.V] Empty
MessageSujet: Un peu de sport? [P.V]   Un peu de sport? [P.V] EmptyVen 15 Mai - 22:46

Une journée de cours banal. Sortant de deux heures d'art dramatique, je marcher en silence et seul dans les couloirs vides. M'approchant des tableau des absents, je m'aperçus que j'avais quitté vu que mon professeur de chant était absent. Je regarda ma montre "11H05". Que pouvait on faire dans un endroit pareil. Je n'avais pas vraiment envie d'aller cher moi et de m'ennuyer seul. Je devais poser pour un magasine dans deux jours. On peut dire que j'avais du temps de libre. Marchant désormais dans les cours de L'université, mon attention se porta vers la salle de gym et de sport. Un grand établissement à quatre étages. Un terrain de volley, de Handball, de Basket, de Football. Bref, plein d'activités. J'entrais dedans et partis dans les vestiaire me mettre en short noire et en tee shirt blanc. Pas pratique pour la transpiration. Je prévoyez souvent des affaires de sport dans mon sac. De toute façon mon job m'obliger à prendre soin de moi et à ne pas grossir d'un kilo. J'arrivais dans la salle qui, coup de bol, était vide du sol au plafond xD. Me dirigeant vers un grand sac creux, je pris un ballon bien gonflé et fit plusieurs dribbles un instant pour ensuite courir et mettre un Dunk en restant accroché quelques secondes sur le cerceau. Je remis mes pieds au sol et rattrapa mon ballon lorsque j'entendis quelqu'un entré. Je me retourna...


[excuse moi, c'est court mais j'ai pas d'idée pour les début de Rp, je ferais mieux à la suite Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Hugo C.Maslov
Admin - Parceque le pouvoir nous monte à la tête
Hugo C.Maslov


Messages : 185
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Age:
Relations:
Métier:

Un peu de sport? [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport? [P.V]   Un peu de sport? [P.V] EmptyDim 17 Mai - 9:34

Prévoyant. Hugo l'était et l'avait toujours été. Si bien que chaque matin, en ouvrant les yeux, il faisait dans ses pensées l'emploi du temps et le programme de sa journée. Aujourd'hui, vendredi, son jour favori parceque le dernier avant le week-end. Que ferait-il aujourd'hui ? Peut être d'abord des courses, parceque sa réserve de nourriture ne ressemblait plus à grand chose, mais après ? Hugo regard son révéil qui indiquait onze heure trente-cinq. Le jeune homme soupira, puis décida de s'assoir sur son lit et il passa sa tête entre ses main . En vérité, il n'avait pas tellement envie de faire des courses, lors il se leva de son lit, puis se dirigea vers la salle de bain, puis se prépara rapidement : Un jogging noir, un sweat à capuche gris, et des nikes neuves.

Quelques minutes après être sorti de chez lui, il se dirigea vers le gymnase de la ville, enfin, le plus grand, qui servait aussi de salle d'entraînement pour l'université. Il y entra, et remarqua un jeune homme qui faisait des paniers. D'un signe de la tête, il le salua, puis alla s'assoir sur les gradins, ôta son jogging et son sweat à capuche, se retrouvant alors en tenue de basket. Après ça, il retourna sur le terrain, et alla chercher un ballon, puis dribbla quelques temps avant de shooter au panier inverse du jeune homme. Evidemment, il manqua le panier... Cependant, il retenta le coup une secondes fois et ça rentra. Il shoota plusieurs fois, sauf qu'à un moment le ballon fit un mauvais rebond et alla rouler jusqu'aux pieds de l'autre jeune homme. Hugo se retourna et passa sa mains dans ses cheveux. Il sentait qu'il n'allait pas jouer seul aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Sayfer

Zac Sayfer


Messages : 72
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Age: 20
Relations:
Métier: Etudiant et mannequin

Un peu de sport? [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport? [P.V]   Un peu de sport? [P.V] EmptyDim 17 Mai - 13:40

Continuant à jouer tranquillement, je regardais du coin de l'œil ce jeune-homme qui marquer plus ou moins de beaux paniers. Je m'entrainer pour l'instant au dribblage. Je faisais souvent du basket avec une dizaine d'amis. Des matchs de sport qui nous détendent tous après une dur journée de "labeur". Bref, lâchant ma balle qui se logea sur le dans le cerceau pour retomber au sol, je sentit quelque chose me tapait doucement les talons. Je me retourna et vis le ballon de Basket de cet inconnu. Je le saisi et adressa un sourire à cet homme en prenant la parole:

Zac Sayfer :- C'est à toi je crois.


Je lui jeta le ballon vers son torse qu'il rattrapa des deux mains habillement. Il avait plutôt l'air sympathique et ouvert d'ésprit. Je marcha et m'approcha de lui pour enfin m'arrêter. Je lui tendis ma main et repris à nouveau la parole :

Zac Sayfer :- Enchanté, Je m'appelle Zac Sayfer.


[finalement non, j'ai pas d'inspiration xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de sport? [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport? [P.V]   Un peu de sport? [P.V] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de sport? [P.V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Paradise is Lost :: Cleveland :: L'université-
Sauter vers: