The Paradise is Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 OH Sorry || Zac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kendall E.Lewis
Admin - Parceque le pouvoir nous monte à la tête
Kendall E.Lewis


Messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 28
Localisation : Derrière mon ordi

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relations:
Métier: Etudiante

OH Sorry || Zac Empty
MessageSujet: OH Sorry || Zac   OH Sorry || Zac EmptyVen 15 Mai - 20:37

OH Sorry || Zac Iconkristenbellgri11 OH Sorry || Zac Iconzacefrondou30

    La jolie Kendall se trouvait dans son appartementqui se trouvait dans le quartier "Tremont". La jeune femme avait décidée de sortir faire un tour. Habillait d'une mini jupe noir, d'un dos nu noir moulant et enfin d'escarpins noir verni de talons 10 cm. La blondinnette avait prit son manteau en cuir noir et un sac de bowling noir brillant . Kendall avait son permis maintenant depuis maintenant 8 mois et elle avait pue économiser pour s'acheter une voiture une mini décapotable. Soit, cette voiture était franchement chère ces parents lui avait laissés tous comme à sa soeur et à son frère beaucoup d'argent sur chacun de leur compte. Et de plus après le départ de leur frère, ce dernier leur avait légué tous son argent. Kendall sortit alors de son appartement et alla vers sa Mini grise. La jeune femme roula pendant une dizaine de minutes ou plus puis enfin elle arriva dans le centre de la ville de Cleveland. Kendall voulait allée faire un tour dans un Bar du nom de Tender. La jolie blonde se gara donc puis sorti de sa voiture, la jeune femme était très sexy ...et de plus elle appartenait à un groupe du nom des Junkee, la jeune femme n'est ici que depuis peu de temps mais elle a déjà commencer des choses pas très net avec quelques amis ... et elle adore ça et complétement, bien heureusement pour elle, sa grande soeur n'est pas au courant. Kendall marcha sur le trotoir et entra alors dans le bar, il y avait quelques personnes au bar et autour, la blonde alla se mettre au bar où il y avait une place de libre. Elle commanda une Vokda Tonic Orange-Citron, étant donner qu'elle avait 19 ans donc majeur elle pouvait boire de l'alcool à gogo. Kendall attendit sa commande puis ensuite regardant un peu partout elle alla se mettre près d'une sorte de banquette en velour pourpre mais à se moment là ...elle s'entrechoqua dans quelqu'un et renversa tous son verre sur le haut du jeune homme. Kendall ne dit rien, relva la tête et sourit , elle était vraiment très ...détestable ...


Dernière édition par Kendall E.Lewis le Sam 16 Mai - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zac Sayfer

Zac Sayfer


Messages : 72
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Age: 20
Relations:
Métier: Etudiant et mannequin

OH Sorry || Zac Empty
MessageSujet: Re: OH Sorry || Zac   OH Sorry || Zac EmptyVen 15 Mai - 22:06

Pfiouh, une journée de job entière. Il faut dire qu'être mannequin est plutôt simple, mais je doit assouvir les demandes des photographes qui sont parfois un peu tordue. Enfin j'ai signé pour n'être jamais dénuder et je ne peux être qu'en sous-vêtement au pire des cas. Retournant dans une salle spécial pour se rhabiller, J'enfilais un tee-shirt simple blanc avec une chemise noire ouverte. Accompagné d'un pantalon de la même couleur plus ou moins ample et des chaussures en cuire que je n'aime pas trop, j'avais plutôt l'air d'un pauvre petit fonctionnaire ou d'un sérieux homme d'affaires. Bref, j'allais pas me plaindre j'étais quand même sur mon 31. Je mis mon parfum habituelle, me recoiffa en vitesse et partit vers ma voiture. Je l'avais depuis un an. Ma première voiture, le dernier modèle de "audi [R8]". Allumant le contact, je ne savais pas vraiment ou aller. Je voulais simplement me détendre un peu. Roulant désormais en ville à Cleverland, mon attention se porta sur un Bar plutôt célèbre. L'un des plus convoité pour être précis qui se nomme Tender. Je me rangea et sortit de ma voiture la verrouillant avec un bouton exprès pour. Je passa discrètement le seuil de la porte et alla m'assoir sur un tabouret posant mes avant bras sur le comptoir. Regardant un serveur sympathiquement je parla :
Zac Sayfer :-Un Coca s'il vous plait.
Pourquoi pas d'alcool? Simplement par ce que je préfère boire le soir. Il n'était que 16H30 et je n'avais pas envie d'être défoncer en plein après-midis. Restant calme pendant dix minutes, je regardais les Karaoké passer. Certains chanter bien et d'autre très mal. J'avais envie d'aller chanter, je fais des cours de chant depuis mon enfance et je n'ai pas de problème au niveau de mon trac. Je me leva de ma chaise voulant aller sur la petite scène pour chanter un peu. Regardant devant moi je rentra soudainement dans une femme qui me renversa sa boisson sur tout mon torse jusqu'au bas de mon ventre. C'était glacial. Poussant un petit cri en sentant le froid sur moi, je baissa légèrement la tête voyant cette jolie jeune femme. Je la regarda et retira ma veste. Puis je m'adressa à elle en rigolant et en essayent de détendre l'atmosphère :
Zac Sayfer :-J'aurais peut-être dû mettre un kawé ce matin...
Je rigola un court instant, heureusement que j'avais mis du noire...


Revenir en haut Aller en bas
Zac Sayfer

Zac Sayfer


Messages : 72
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Age: 20
Relations:
Métier: Etudiant et mannequin

OH Sorry || Zac Empty
MessageSujet: Re: OH Sorry || Zac   OH Sorry || Zac EmptyLun 18 Mai - 17:48

Hum... Depuis le temps -_-... UP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OH Sorry || Zac Empty
MessageSujet: Re: OH Sorry || Zac   OH Sorry || Zac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OH Sorry || Zac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Paradise is Lost :: Cleveland :: Le Bar Tender-
Sauter vers: