The Paradise is Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation des Admins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dylan A. Taylor
Admin - Parceque le pouvoir nous monte à la tête
Dylan A. Taylor


Messages : 184
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relations:
Métier: Etudiante et serveuse au Tender

Présentation des Admins Empty
MessageSujet: Présentation des Admins   Présentation des Admins EmptyVen 10 Avr - 22:26

Présentation des Admins Whbpkk Présentation des Admins Ok3cs1 Présentation des Admins Iconkristenbell2ga4 Présentation des Admins Dustin-90210-dustin-milligan-2382660-100-100

Dylan A. Taylor - Sarïanna V. Prescott - Kendall E. Lewis - Hugo C. Maslov















.


Dernière édition par Dylan A. Taylor le Ven 10 Avr - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-lost.forumactif.org
Dylan A. Taylor
Admin - Parceque le pouvoir nous monte à la tête
Dylan A. Taylor


Messages : 184
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relations:
Métier: Etudiante et serveuse au Tender

Présentation des Admins Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Admins   Présentation des Admins EmptyVen 10 Avr - 22:27


Dylan Amalia Taylor

Prénom:
Dylan Amalia

Nom:
Taylor
Age:
23 ans
Date de naissance:
2 septembre
Ville de naissance:
New-York
Origines:
Américaine/Australienne
Groupe:
They don\'t Mind


Présentation des Admins 263d1ec
Mary Elizabeth Winstead



      There is more about you....


    Famille: Sa famille ? Si vous lui demandiez qui est sa famille, elle vous répondrait qu'elle n'a que son frère jumeau (Adam Brody). Mais cela n'ai pas totalement vrai. Elle avait une mère, jusqu'à ses six ans, qui elle se suicida avec des médicaments. Mais son père, lui est toujours en vie. C'est un père invisible, car il n'était jamais à la maison, et aujourd'hui encoren elle ne le voit toujours pas. Car celui-ci est un des maitres de la drogue dans cette ville. Ces enfants n'étaient pas prévus, et il n'en a jamais voulu. Elle s'est donc élevé seul avec son frère. Ils vécurent seuls assez longtemps et devinrent vite indépendant et très mature pour leur age.

    Caractère: Dylan est...comment dire...explosive ! C'est une vraie pile électrique, elle passe son temps à courir partout. Ce n'est pas le genre de fille à être timide. Si un jour elle a besoin de parler à un inconnu, ça ne la gènera pas plus que ça. Elle a beau être souvent accompagnée de garçons, elle aime bien les filles. Mais elle ne supporte pas les filles qui parlent chiffon ou garçons à longueur de journée. C'est pour ça qu'elle évite le plus possible les toilettes des filles. Sinon, si vous voyez tomber Dylan...c'est normal ! Elle passe son temps à courir après tout le monde alors elle est presque forcée de tomber, de rater une marche ou de se cogner à quelqu'un. Tout cela pour dire, qu'elle est aussi très maladroite. Il ne vaudrait mieux pas lui laisser un verre ou un objet cassant entre les mains, sinon ça risquerait de mal se finir. Dylan est très susceptible, elle refuse qu'on la critique, même que se soit pour une toute petite chose. Devinez ce qu'elle fait lorsqu'elle passe devant une patisserie ? Elle s'achète des tonnes de gâteaux de toutes sortes. Mais elle passe aussi beaucoup de temps à courir ou à faire du sport, alors elle garde une taille de guèpe ! En cours, Dylan est une élève moyenne, et plutot négligée, elle est très tête en l'air et la plupart du temps elle oublie ses devoirs ou ses affaires, en plus, elle est souvent en retard. Elle n'a presque aucun problème pour les travaux pratiques. Par contre, pour ce qui est de la théorie, elle n'est jamais bonne. Dylan adore rigoler et faire des blagues, elle est très franche et blesse parfois sans s'en rendre compte. Elle adore observer les choses, elle ne rate pas un seul petit regard suspect vers quelqu'un d'autre. Et c'est comme ça que la plupart du temps, elle apprend la première qui sort avec qui, et là, elle accourt pour le dire à ses meilleurs amis.
    Dylan est le genre de fille très ouverte, elle ne rejète personne, et apprend à connaître avant de critiquer. Mais avant de dire que cette fille est ininteressante, elle lui parle et apprend quelques choses sur elle. Elle est aussi très frileuse, elle a toujours froid et est toujours couverte jusqu'aux dents en hiver. Et en été, elle ne met pas un pied dans l'eau, si l'eau n'est pas à plus de 25°. Mais à part son côté frileux, elle est très impatiente, elle refuse de faire la queue plus de trois minutes, si elle est trop longue, elle double tout le monde sans aucun problème. Dylan est de nature très intrépide, elle ne se rend pas tout à fait compte lorsqu'elle fait quelque chose de dangereux, elle fonce tête baissée et peut faire beaucoup mal, sans le savoir. Elle est aussi très ambitieuse, elle rêve des plus grandes choses, mais elle ne pourra même pas en atteindre la moitié. La chose qu'elle déteste: se faire marcher sur les pieds. Elle ne se laisse jamais faire.

    Apparence physique: Dylan est une jeune fille de petite taille, elle ne dépasse pas le mètre soixante-cinq. Ses cheveux sont chatains, long et lissent, mais elle les boucles de temps en temps. Ses yeux sont clairs, entre le gris-bleu-vert. Ils changent de couleurs selon le temps ou son humeur. Ses yeux sont en amandes et légèrement trop rapprochés a son gout. Elle a un nez court, un peu rond. Niveau vestimentaire, elle n\'aime pas obligatoirement être a la mode, mais elle la suit de loin. Dylan est une vrai fille, elle aime les talons hauts, le maquillage, les jupes etc... mais elle se sent beaucoup mieux en jean-basket. Mais elle ne sort jamais sans être coiffé, ses cheveux, c\'est toute sa vie, elle en prend vraiment très soin. Ses couleurs fétiches, sont les couleurs neutres, tel que le gris, marron, noir, taupe, beige. Elle n\'aime pas trop les couleurs trop voyantes, bien qu\'elle en mettent de temps en temps.

    Histoire: Johan Taylor, était un jeune homme très capricieux et qui ne manquait pas une seule seconde pour mener la vie dure à ses parents. Il habitait à New -York. Il aimait cette ville plus que tout, surtout son quartier. Sa famille n'était pas très riche alors ils habitaient dans un quartier populaire. Il trainait souvent le soir, au début, c'était un peu inconsciemment, puis au fur et a mesure, il se fit enrôler dans des histoire un peu louches. Lui, ne s'en rendit pas compte tout de suite et il n'arreta donc pas la machine. Il rencontra Léana Mattews lorsqu'il avait 18 ans. Elle, était très loin de son monde, elle était de la classe moyenne et ne vivait que pour ses études. Elle révait de devenir avocate et sa rencontre avec Johan fut une réelle surprise pour elle. Ils tombèrent très vite fou amoureux l'un de l'autre. Les parents de Léana ne le voyait pas d'un très bon oeil. Malheureusement, la magie se stoppa lorsqu'elle tomba enceinte. Ce fut la catastrophe. Les parents de la jeune fille la jeta à la porte, et les parents du jeune homme aussi. Ils avaient à peine 20 ans. Ils louèrent un petit appartement, que Johan payait grâce à ses affaires pas très légales. Plusieurs fois elle lui avait demandé d'arrêter, mais cela était impossible. Léana se rendit compte qu'elle devrait arrêter ses études et renoncer à son rève pour élever son enfant. Elle accoucha neuf mois plus tard, et elle fut encore plus surprise de découvrire qu'elle avait des jumeaux: un garçon et une fille. Cela n'arrangea pas du tout la situation. A partir de la, commenca la vraie galère. Johan n'était presque jamais là, et elle n'arrivait pas à être heureuse. Elle vécu six années de dépression avant de se suicider. Ses deux enfants, qui avaient six ans se retrouvèrent seuls avec leur père. Celui-ci fut anéanti par le suicide de se petite-amie. A peine agé de 26 ans, ils ne se sentaient pas l'âme d'être père à plein temps. Deplus les affaires, bien qu'illicites, marchaient plutôt bien pour lui. Dylan et Samuel vécurent donc une bien triste enfance. Et se fut pire lorsque l'asistante sociale les emmena pour les mettre dans des familles d'accueils. Parce que leur père était soit-disant incompettant. Ils n'eurent plus de nouvelles de lui, jusqu'a leur 18 ans, où ils quittèrent leur famille. Ils voulurent tout d'abord aller le voir. Il habitait à Cleveland désormais. Il était un des baron de la drogue dans cette ville. Mais eux ne le savaient pas. Ils ne savant absolument rien de lui, ils veulent juste revoir le peu de famille qui leur reste.

    Relations:
    Samuel T. Taylor:Son grand frère de quelques minutes de plus. Ils sont réellement proche, et ne se quittent que très rarement. Il y a comme un lien qui les relie, ils se comprennent et s'aident à chaque problème.
    Hugo C. Maslov:Son meilleur ami. Ils se sont connus à l'université a son arrivé. Elle était seul et ne connaissait personne. Il fut le premier à lui adresser la paroble. Depuis, il est né une vraie complicité entre les deux jeunes gens. Ils se parlent de tout et de rien sans aucune retenue. Deplus ils s'aident et se donnent des conseils. Une vrai amitié...
    Johan T. Taylor:Son père. Il ne la pas vu depuis 13 ans. Ils sont venues ici avec sa soeur pour le retrouver. Pas pour qu'ils redeviennent une vraie famille juste pour savoir la vérité. Pourquoi les a t-ils laissés il y a 13 ans de cela ?
    Jason L. Smith: Jason fait tout pour se rapprocher de Dylan. Car celui-ci pense qu'elle a des informations sur son père. Mais elle lui résiste toujours. Mais cela ne l'empêche pas de toujours retenter sa chance. Il essaye de la charmer pour lui soutirer des informations. Elle s'en est très bien rendu compte.




      It may sound lamb but it\'s important....


    Prénom/Surnom: Célia, Célinspace Smile
    Age: 14 ans
    Où as-tu découvert \'\'The paradise is lost\'\': Je suis la fondatrice Razz
    Que pense tu de \'\'The paradise is lost\'\': Je l'adore Very Happy
    Conection: 6/jours
    Code:



Dernière édition par Dylan A. Taylor le Ven 1 Mai - 14:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-lost.forumactif.org
Sarïanna V. Prescott
Admin - Parceque le pouvoir nous monte à la tête
Sarïanna V. Prescott


Messages : 214
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relations:
Métier: Barmaid

Présentation des Admins Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Admins   Présentation des Admins EmptyVen 10 Avr - 22:59

Sarïanna Viktoria Prescott

    Prénom: Sarïanna Viktoria
    Nom: Prescott
    Age: 24 ans
    Date de naissance: 4 février 1985
    Ville de naissance: Cleveland, Ohio, USA
    Origines: Italo-américaine
    Groupe:They are so mystérious


Présentation des Admins 1zoyesh
FT. Sophia Bush



      There is more about you....


    Famille: {5 lignes minimum} La famille Prescott était très heureuse et très unis. Papa qui travaillait à la boursse gagnait beaucoup d'argent se qui permetait à maman de rester à la maison avec c'est deux enfants, un grand garçon et une petite fille. La famille Prescott était l'une des famille les plus riche de Cleveland, ils avait donc une très grande maison dans les beaux quatiers de la ville et était toujours très bien vêtus. Mais un jour un malheur se produit, maman Prescott qui était depressive se suicida se qui secoua terriblement la famille. Après se drame, papa continua de travailler autant si non plus et les deux enfants était élever par une nounou, par chance ils aimaient bien cette nounou, mais ce n'était pas leur mère.
    Caractère: {12 lignes minimum} Sarïanna Prescott sait s’affirmer lors des situations critiques. Elle est du genre super sociale, la jeune femme est en effet une grande bavarde et très ouverte sur son entourage. Mais elle se révèle quelqu’un de très grande valeur et confiance quand on arrive à faire partie de son petit cercle d’amis intimes, choses peu facille. Miss P. est une jeune fille très attachante. A première vue elle peut parraître timide, elle ne va d'ailleur pas facilement vers le autres. Mais lorqu'elle connaît une personne, elle est beaucoup plus à l'aise, voir un peu trop même d'ailleurs. Elle n'est pas méchante, loin de là, elle aime mettre les gens à l'aise et cela marche d'ailleurs très bien. Sari est une artiste, passionnée pour le dessin et la musique. Tolérante et compréhensive, elle se lie avec beaucoup de facilité aux gens. La vie l'ayant pas épargnée, Mademoiselle Prescott a souvent le morale à 0 mais elle sait que ses amis sont là pour la soutenir en cas de coups durs. La jeune blonde aime toutes les couleurs qui mettent de la vie sombre, blanc, noir, marrons .. etc. Elle aime pas mal toutes les styles de musique qui bougent sur lequelles elle peut danser , car Oui Miss P. adore s'amuser. Elle adore profiter de la vie à sa manière. Ont ne peux pas dire qu'elle est bien vue de tous, mais est très sexy, et adore prendre du plaisir avec les autres. Sarïl aime les personnes collantes et qui la suivent partout comme un petit chien. C'est son style. Elle aime vivre sa vie. Elle adore parler d'elle, de sa vie et surtout de son milieu social. S. est une fille gentille, douce, et même parfois généreuse. Elle est très romantique et charmante, elle a toujours ce qu'elle veux quand elle veux. Elle à un grand coeur en or, mais à peur de souffrir en amour, alors à du mal à l'ouvrir à des gens inconnus; de peur de souffrir de nouveau ! Sarïanna n'est pas une femme qui est gronieuse. Reservée, il est rare qu'elle montre ses sentiments même si elle a quand même une grande sensibilité et qu'elle s'attache facilement. Sarïanna peut se montrer aussi quelque fois manipulatrice et capricieuse. Mais que voulez-vous, elle est elle-même !
    Apparence physique: {7 lignes minimum} Sarïanna est une jeune femme qui a eu don d'une apparence physique remarquable. La jeune femme possède de beau cheveux brun foncé d'un lustre presque jamais égalé, les dit cheveux de la jeune femme sont mit court mit long, elle les porte parfois bien droit alors que d'autre fois elle les boucles un petit peu. Il arrive même que Sarï porte des rallonge, lorsqu'elle n'en peu plus de ses cheveux trop court et comme elle n'est pas très patiente pour attendre qu'ils poussent elle fait installer de belles rallonges à c'est cehveux se qui lui procure un lookk un peu plus sofistiqué. Le regard de miss Prescott est enchanteur, n'importe qui pourrait se perdre au plus profond des yeux marron de la jeune femme. Sarïanna adore la mode, elle en mangerait si elle le pouvait, elle est toujours très bien habiller puisqu'elle peut passer plusieurs heures par semaines à faire les boutiques. La jeune femme n'est pas très grosse sans pour autant être anorexique.
    Histoire: {15 lignes minimum} C'est après la mort de sa mère que la jeune femme changea complètement, elle avait alors que 10 ans, mais la jeune file gentille et souriante devient une jeune fille sombre et déprimer qui se fou un peu de tout. Sarï commença alors le dessin se qui lui changeait un peu les idées, mais malgré tout cela rapidement la petite fille tomba dans la drogue. C'est à l'age de 12 ans qu'elle fuma son premier joint et par la suite elle en fumait tout les jours, son grand frère voyait très bien dans quoi sa soeur s'embarquait triquelemnt pas vite et essaya de lui résoner les idées, se qui ne marcha pas du tout. Sarïanna avait des amis plus vieux qu'elle qui avait expérimenter plus de chose qu'elle alors por ne pas avoir l'air trop bébé c'est à l'age de 13 ans qu'elle eu sa première relation sexuelle avec un garçon alors agé de 18 ans. Par la suite tout devient un cauchemard, la jeune femme arrive à peine à se souvenir de cette partie de sa vie. C'est à l,age de 18 ans qu'elle prit une déssicon très importante dans sa vie, elle dit à tous qu'elle part pour le Pérou en voyage humanitaire, mais en réalité la jeune femme allait chercher plusieurs gramme de cocaine afin de les revndre par la suite, un gros coup d'argent assuré. Malheureusement elle se fit prendre par les douanier et du passer 3 ans de sa vie en prison. À 21 ans elle revient à Cleveland avec la même histoire, son voyage humnitaire fut plus long que prévut, personne ne posent de questions. Tout les amis qu'elle avaità l'époque ne sont plus là pur elle et de toute facon elle ne l'es voulait plus dans sa vie. La jeune femme espère devenir une meilleure personne c'est pourquoi elle à arreter de consommer de la drogue et se limite à l'alcool pour le moment. La jeune femme ne possède aucun diplome universitaire, donc pour le moment elle travaille dans un bar, un emploi qu'elle qualifie de parfait pour elle.
    Relations: {10 lignes minimum} Yohan Prescott : Son frère ainer, elle s'entend très bien avec lui malgré le fait que des deux coté ils se cachent beaucoup de choses. Elle sait que si elle en a de besoin son frère sera la pour elle et vise versa. Lorsqu'elle fut emprisoner au Pérou elle pu sortir plus tôt grace à lui, mais elle l'ignore totalement elle croit qu'ils l'on laisser partir parcequ'elle se comportait bien. Yohan est le seul à savoir tout de l'histoire du soit disant voyage huminaite et Sarïana souhaite que cela reste ainssi jusqu'à la fin de ses jours. Phylis Hoggart : Une jeune femme qu'elle à rencontré il y a peu de temps, elles sont rapidement devenu très proche l'une de l'autre et maintenant Sarï peut dire que Phylis est l'une de ses meilleure amie. Les deux jeunes femmes vont souvent faire la fête en boite se qui peut nuire à Phyl', mais Sarïana ignore tout du passé de la jeune femme alors elle peut parfois insister pour que miss Hoggart fasse des chose que normalement elle ne ferait plus, mais par peur de perde sa nouvelle amie elle les fait quand même. Jeremy Price : Elle a rencontré Jeremy quelques semaines après son retour du Pérou, elle l'a trouver très séduisant, mais n'avais pas envit de s'engager dans une relation à long terme et de toute façon le jeune homme ne voulait pas laisser tomber sa futur épouse pour une histoire purement sexuelle. Donc les deux jeunes amants se rencontre environs une fois par semaines afin de s'adonner à leur petit plaisir en cachette de tous.


      It may sound lamb but it's important....


    Prénom/Surnom: Charlotte
    Age: 17 ans et toutes mes dents
    Où as-tu découvert ''The paradise is lost'': Par Dylan (L'
    Que pense tu de ''The paradise is lost'': Il est merveilleux (L'
    Conection: 5/7jours
    Code: //


Dernière édition par Sarïanna V. Prescott le Jeu 10 Sep - 22:13, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo C.Maslov
Admin - Parceque le pouvoir nous monte à la tête
Hugo C.Maslov


Messages : 185
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Age:
Relations:
Métier:

Présentation des Admins Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Admins   Présentation des Admins EmptyVen 10 Avr - 23:31

HUGO CALIXTE MASLOV

Prénom: Hugo Calixte
Nom: Maslov
Age: 23 ans
Date de naissance: 24 octobre 1985
Ville de naissance: Philadelphie
Origines: Russe et Israëliène
Groupe: The Mysterious


Présentation des Admins Ava5-5b863b
FT. Dustin Milligan

      There is more about you....


    Famille:
    Hugo possède une famille assez grande. Il n'a qu'un frère, un peu plus jeune que lui, et des parents de 45 ans qui vivent à Philadelphie. Son frère est encore au lycée dans la même ville, mais il voudrait rejoindre Hugo ici à Cleveland une fois qu'il sera majeur. Pour l'instant ce n'est que de l'hypothétique. Bien qu'il soit né à Philadelphie, Hugo est d'origine Russe, ses grands parents paternels habitent à Tomsk, une petite ville au fin fond de la Russie. Il a déjà été les voir à plusieurs reprises. Quant à ses grand parents maternels, ils sont décédés, mais ils vivaient en Israël, près de Jérusalem. Il sait juste que sa mère à quitté le pays très jeune pour aller travailler aux Etats-Unis, et qu'elle y a rencontré son père. Elle a deux frère et soeurs, l'un plus jeune et l'autre plus vieille, mais Hugo ne les a jamais vu. Du côté de son père, il a un oncle et deux tantes, qu'il voyait régulièrement avant de déménager.
    Caractère:
    Hugo est ...comment dire ? On pourrait le qualifier de mystérieux ou un truc du genre. En vérité il n'aime pas parler de lui. Même pas du tout. Son talent c'est plutôt d'écouter les autres, il aime bien conseiller et surtout il est là pour ses vrais amis. Les vrais amis, parlons en... Il n'en a pas énormément, et le peu qui lui reste sont restés à Philadelphie. Eux savaient qu'ils pouvaient compter sur Hugo, n'importe où, n'importe quand, car ils savaient qu'il était prêt à tout pour eux, déjà par générosité et aide envers autrui, mais surtout parceque, pour lui, l'amitié est quelque chose de fondamental. L'amour n'a jamais été sa tasse de thé, par contre. Enfin, passons... Pour continuer ses ses qualités, je pense que l'on peut dire d'Hugo que c'est quelqu'un de courageux, et persévérant. Il termine toujours ce qu'il a commençé, et n'a pas peur de se mouiller quand il le faut. Inutile de dire qu'il serait prêt à défendre ses amis dans n'importe quel cas... Bref, oui donc, je disais, il est prêt à tout pour aller au bout de ses idées, sans jamais baisser les bras Voyez vous, c'est un bon gars, ce Hugo, lui, les obstacles, ça lui fait pas peur du tout. Au contraire, chaque défi lui plait, et il aime tester sa force mentale, et passer au dessus des aléas de la vie, tout ça pour réussir, et décrocher au bout du compte ce qu'il avait tant espéré au début. Et puis, Hugo, il a beau être réservé et assez discret, quand quelqu'un l'agresse, c'est pas la peine de continuer, ceinture marron de karaté, ça fout les chocottes, hein ! Tout ça pour dire qu'avec lui il n'y a aucun danger de ses faire attaquer. Trève de violence, de toute façon il s'en sert le moins possible. Parlons donc de cette arme redoutable qu'est le cerveau humain. Le sien, surtout. Il est loin d'être bête, même s'il le montre pas, il est relativement intelligent et cultivé. La culture, les actualités, les livres, tout ça l'intérésse énormément. Posez lui une question sur n'importe quelle grand bataille ou sur une auteur, il saura. Enfin, terminons en avec les éloges, car Hugo est modeste et il va finir par rougir... Passons au choses sérieuses, même si pour lui c'est plutôt l'amusement avant tout. Il aime rigoler, faire rire, pas ouvertement, mais avec des amis, il possède un humour apprécié des autres et les grimaces et lui, ça fait deux. Ah, et j'oubliais... Depuis qu'il est sorti du monde de l'adolescence, Hugo est un vrai séducteur, gentleman et ne veut surtout plus se caser avec une fille. Mais que disais-je donc ? Ah oui, les choses sérieuses... Il est bien trop souvent dans la lune, perdu dans ses pensées, c'est dingue ce qu'il à de l'imagination pour son âge ! Un vrai gosse celui-là ! Enfin ça n'a jamais tué personne de rêver, n'est-ce-pas ? Une chose de plus, il est assez arrogant avec ceux qu'il n'apprécie pas, et réagit au quart de tour quand on l'énèrve un peu trop. Il est également parfois un peu trop pessismiste, même si la joie l'emporte face au mécontentement. Pour terminer, je voudrais simplement dire qu'Hugo est uniquement lui-même, un jeune homme de vingt trois ans, bien dans sa peau et sincère. Je crois que c'est tout, et c'est déjà pas mal, non ?

    Apparence physique:
    Hugo est..euh...grand ?! Oui, déjà un bon mètre quatre vingt voire plus... C'est assez pratique mais parfois encombrant... Au moins il peut protéger ses amis, par sa taille... C'est assez intimidant. Parlons de son visage... Il est fin, sa peau claire mais qui bronze facilement dans les tons bruns. Ses yeux sont bleus dans le style " mer paradisiaque", ce qui fait craquer les filles et son nez est également fin. Quant à ses lèvres, elles sont également fines et douces, un autre atout. Le reste est banal, excepté ses cheveux, soit très long ou soit court, selon ses envies, ils bouclent facilement et rapidement du coup il est tout le temps en train de se coiffer ou chez le coiffeur... Il se laisse rarement une barbe cependant quand il comment à se la couler douce il ressemble à un yéti ! Du coup il prend bien soin de sa barbichette... Plus en général, il ne possède pas une musculature digne d'un champion d'haltérophilie, mais il est quand même pas mal foutu et ne renie pas son corps de dieu Grec...( Very Happy) En bref il est...beau, grand et fort. Parfait quoi ? Presque... Il possède quelques grains de beauté ici et là, et une cicatrice sur la jambe droite.
    Histoire:
    Hugo es né un mardi d'octobre à Philadelphie, dans une petite famille aisée. Sa maman, Anita, et son père, Vadim, l'ont tous deux bien élevé, très proches de lui et très à l'écoute. Ils formaient un duo parfait, et encore aujourd'hui ils sont un couple et des parents extraordinaires. Hugo les a très vite admirés, et s'est juré dès son plus jeune âge de ne jamais les décevoir. Petit garçon timide et peu bavard, il était tout sauf le petit garçon cliché, dur et redoutablement bagarreur. Son calme lui a valu d'être le chouchou des nounous à l'époque, et même des maîtresses de primaires. Très jeune, il commença à recopier des BD's et à dessiner constamment. il adorait l'art manuel, la peinture et le dessin. Bref, il griffonnait tout le temps. Une autre activité qu'il adorait était la lecture. Enfant précoce, il avait apprit très vite et du coup s'était " auto-alphabétisé" vers quatres ans. Il avait presque lu tous les polars de la bibliothèque municipale. A ses septs ans, un petit frère intégra la famille: Tom. Son opposé. Un petit têtu et pleurnicheur, sa première impression. Hugo remarqua la difficulté qu'avaient ses parents à l'élever. Mais en grandissant, Tom et Hugo furent deux frères très très proches, toujours ensemble, rieurs. Cependant, Hugo de son côté continuait ses activités pendant que Tom se défoulait et faisait une tonne de sport, incapable de tenir en place. Au collège, Hugo commença lui aussi le sport et devint un très bon nageur. Par contre, il était véritablement moins doué pour les sports collectifs et les sports avec un ballon, sauf le basket où il était très doué. En quelques années, il devint plus mûr, changea ses activités ( bien qu'il les gardât en second plan) contre celle des soirées, avoir des copines, fumer, boire... L'adolescence. Il a toujours réussit à le cacher à ses parents, s'étant promis de ne pas le décevoir... Opposé à son frère, qui tenta de faire comme lui et qui se fit remarquer par les parents... Au lycée, Hugo entreprit de travailler plus, et de moins faire la fête. Il était pourtant toujours aussi populaire et représenté comme l'as de la fête et le trafiquant de choses illicites. Il stoppa tout ça à ses 19 ans, mais continua à sortir avec plein de filles. Il avait une nouvelle activité, draguer. Mais en véritable gentlemen, tout ce qu'il y a de plus attentionné et romantique. Il adorait les femmes, et bien qu'il rencontra une jolie jeune fille du nom de Camilla qu'il considéra comme le grand amour, après son départ, il se résolut à ne plus jamais s'engager. Puis, à la fin du lycée, il déménagea à Cleveland avec son meilleur ami Jeff et poursuivit ses études dans l'art et la musique. Aujourd'hui, il est toujours passionné par ça et ne cesse d'avoir des relations d'un soir...
    Relations:
    Tom G.Maslov : Son petit frère adoré, une vraie pile éléctrique par rapport à lui... Ils s'adorent et dès qu'ils sont ensembles il ont des petites disputes évidemment mais sont toujours en train de rire.
    Jeff Wilson: Ils sont meilleurs amis depuis qu'ils se sont rencontrés à Philadephie, et ils ont déménagés tous les deux ici, à Cleveland. Ils se passionnent tous les deux pour la musique et jouent souvent ensemble.
    Dylan A. Taylor: Sa meilleure amie depuis son arrivée ici. Il n'a jamais eu de meilleure ami au féminin, mais pourtant, bien qu'il ai été séduit par elle au début, il s'est rendu compte qu'il l'appréciait énormément. Aujourd'hui, il l'adore et ne peux plus se passer d'elle. Ils sortent souvent ensemble et se racontent leur vies respectives.
    Camilla Moon: Cette jeune fille fut son premier amour. Ils sont sortis ensemble très longtemps mais ont du se sépare à cause de la distance due au déménagement d'Hugo. Aujourd'hui, elle est mutée à Cleveland pour son poste de flic et espère le revoir. De son côté, il ne le sait pas, mais pense à elle assez souvent.


      It may sound lamb but it's important....


    Prénom/Surnom: Lucas
    Age: 18 ans tout rond =)
    Où as-tu découvert ''The paradise is lost'': Grâce à Dylan
    Que pense tu de ''The paradise is lost'': Super moche... Nan sérieux je l'aime ce ptit forum ♥️
    Conection: 4 /7jours
    Code:


Dernière édition par Hugo C.Maslov le Dim 15 Juil - 21:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendall E.Lewis
Admin - Parceque le pouvoir nous monte à la tête
Kendall E.Lewis


Messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon ordi

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relations:
Métier: Etudiante

Présentation des Admins Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Admins   Présentation des Admins EmptySam 11 Avr - 13:47




  • KENDALL ELLA LEWIS


    Prénom: Kendall Ella
    Nom: Lewis
    Age: 19 ans
    Date de naissance: Le 20 Octobre 1990
    Ville de naissance: New York
    Origines: Américaine/Latine
    Groupe:
    They are Junkee

    Présentation des Admins Avkristenbellgri6
    FT. Kristen Bell

      There is more about you....


    Famille: {5 lignes minimum}


    La jeune femme a une soeur qui a un an de plus qu'elle. Elle a aussi des parents comme tous le monde mais depuis trois ans la jeune femme ne les a plus jamais revue, elle et soeur. Du jour au lendemain ils disparurent de la surface de la terre. La jeune femme n'avait que 15 ans et sa soeur 16 ans, elle partit alors dans un coin reculé d'Amérique .Kendall a aussi un frère mais il est parti après le départ de ces parents. Il a laissé ces elle et sa soeur seules face à elles même .Kendall ne lui a jamais pardonner et ne lui pardonnera jamais ça .Kendall ne s'est même pas si il est encore en vie ou mort, plus de nouvelle de lui depuis trois ans .


    Caractère: {12 lignes minimum}

    Kendall est une jeune femme qui n'a pas froid au yeux quand elle n'aime pas quelque chose et bien elle le dit et elle ne va pas par quatre chemin, elle est directe et rien ne la changera . Kendall est aussi très impulsive, elle a des coups de sang comme ça apparaissant mais disparaissant aussi vite. La jeune femme ne sait pas vraiment se contrôler côté humeur. Elle est aussi une jeune femme qui n'a peur de rien, elle fonce, fonce et fonce et rien ne l'arrêtera mais parfois elle va trop vite et ces la chute. Mais Kendall n'a pas que de mauvais côté quoique elle a plus de défauts que de qualités mais bon elle est ainsi et je le répéte elle ne changera pas de si tôt. Mais Kendall peut être aussi sensible & douce mais ces parties là de son caractères ne sont pas vraiment présent dans sa vie elle est plutôt une jeune femme forte qui se bat et qui ne se laisse pas faire, elle peut même avoir une allure ou une démarche froide . Mais Kendall avant de devenir une Junkee était une jeune femme pleine de vie toujours souriante qui adorait s'amuser même si elle s'amuse toujours autant ...

    Apparence physique: {7 lignes minimum}


    Kendall est d'une apparence de jeune femme. Elle n'est pas très grande environ dans la moyenne ( 1m70 environ), elle est aussi très mince non anorexyque mais mince. Kendall est blonde mais avec des mèches brunes. Kendall est jolie, elle a des cheveux mi long jusqu'au épaule mais parfois elle m'est des rajouts pour qu'ils soient plus long. Elle a des cheveux lisses mais parfois elle aime les faires bouclés. Elle a les yeux bleu-vert on ne sait pas vraiment parce que ces un mélange mais un mélange très jolie. Kendall a un visage d'ange, avec son visage fin et sa peau un peu blanche on pourrait croire . La jeune femme a de longue jambe très fine et un peu osseuse . Ces bras sont un peu pareille mais un peu plus musclés quand même .Elle a une taille de chaussure de 38 se qui est assez petit .


    Histoire: {15 lignes minimum}


    La jeune femme est née le 20 Octobre 1990 à New York. La jeune femme a toujours eu une vie de rêve jusqu'au jour où tous ces jours heureux disparurent assez vite. Lorsqu'elle avait 15 ans, ces parents disparurent du jour au lendemain et la jeune femme ne les revut plus jamais. Il eût une enquête policière ...pour les retrouvés mais rien. En se temps, son frère avait lui 18 ans, il était donc majeur donc normalement il aurait pu s'occuper de ces deux soeurs mais lui non, il partit sans dire où il allait laissant ces deux soeurs faces à elle même. Depuis qu'elle est toute petite elle admirait son frère parce qu'il la protégeait toujours ...elle croyait qu'elle n'allait jamais souffrir de rien et de personne mais elle se trompait bien. Après que se drame affreux fut passé. Elle et sa soeur furent placées dans une famille d'acceuil jusqu'à se que Kassidy sa soeur est l'âge de 18 ans donc elle était majeur donc elle pouvait être la tutrice de Kendall. Et pour en finir avec leur ancienne vie, elles partirent dans une autre ville que New York et les deux jeunes femmes attèrirent ici à Cleveland dans une ville qui paraissait sans ennuie...mais depuis son arriver la jeune femme a rencontré peu de personne mais elle trouve la ville très agréable en tous cas le jour. Depuis qu'elle vit ici qu'elle a rejoint un groupe ....très spécial ...

    Relations: {10 lignes minimum}

    Kassidy L.Lewis : Sa soeur qu'elle adore depuis leur arriver ici les deux jeunes femmes restent à peu près tous le temps ensemble, elles sont tous simplement inséparable. Malgré leur différences Kassidy et elle sont complémentaire. La grande soeur s'est qu'elle a devant elle une jeune adulte et que la cohabitation entre les deux ne va pas être facile mais bon elles essayeront de s'entendre le plus possible du moins ne pas s'entre tuer ...

    Wade P.Wilson : Son petit ami fraichement trouver, ils sont ensemble depuis seulement quelques temps et ne se connaissent pas très bien, pour l'instant ils sont fouent amoureux l'un de l'autre mais pour combien de temps ensemble?! Sa on ne sait pas vraiment ...








      It may sound lamb but it's important....




    Prénom/Surnom: Anastasia
    Age: 14 ans dans deux mois
    Où as-tu découvert ''The paradise is lost'': grâce à Dylan
    Que pense tu de ''The paradise is lost'': J'adore tous simplement
    Conection : 5/7 jours
    Code:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Admins Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Admins   Présentation des Admins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Model de présentation
» Présentation Zac Sayfer [En construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Paradise is Lost :: Bienvenue à Cleveland :: Fiche D'identitée-
Sauter vers: